Avant de rejoindre S&P France, Marion Boisset a fait ses armes au sein du premier groupe français de Prestataires de Santé à Domicile, où elle a piloté les stratégies marketing et service clients.
« Ce qui m’a convaincue chez S&P, c’est la rigueur industrielle de l’entreprise. Tout est conçu, fabriqué et testé en interne, ce qui garantit un niveau de qualité irréprochable. Mettre cette expertise au service de la qualité de l’air intérieur, un enjeu majeur de santé publique, est une mission qui a pleinement du sens pour moi », explique Marion Boisset, notre nouvelle directrice marketing.
Un engagement qu’elle poursuit avec conviction. Son expertise dans la transformation digitale et l’omnicanal lui permet aujourd’hui de renforcer la présence de S&P France sur ses différents canaux de distribution tout en musclant sa stratégie commerciale.

Une ambition partagée : innover pour le bien-être
Cette nomination s’inscrit dans la feuille de route ambitieuse de Pierre-Henry Dandurand, directeur général de S&P France, qui voit en Marion Boisset une alliée précieuse pour répondre aux enjeux de santé publique et environnementaux liés à la qualité de l’air.
« Marion partage avec moi une vision pragmatique et une volonté de rester proche des besoins du marché. Ensemble, nous continueront à œuvrer pour le développement de l’entreprise. Je me réjouis de cette nomination, qui s’inscrit donc dans un projet collectif visant à s’impliquer activement dans la réponse aux défis de santé publique et environnementaux liés à la qualité de l’air », souligne Pierre-Henry Dandurand.
L’objectif désormais ? Agir pour la qualité de l’air intérieur et le bien-être, et faire de S&P France une véritable « locomotive de l’innovation » au service de la santé des Français !